Mille et un secrets à éventer pour briller en société ou de mille feux, dans le noir de votre alcôve...
Composé de listes, de listes, et encore de listes, réunies dans le plus grand désordre et n'ayant en commun que leur sujet - le plaisir -, ce manuel léger a pour vocation de vous faire entrer dans le secret des dieux en égrenant tous ceux qui composent nos petites vies. Vous y découvrirez ce qu'il faut savoir pour pratiquer une fellation réussie (secret de polichinelle !), quelles furent les plus célèbres des courtisanes (secret d'Etat !), comment concocter un philtre d'amour (secret de fabrication !), comment réussir un strip-tease (secret de bonne femme) ou entretenir une érection (secret professionnel), et bien plus encore...
Compagnon idéal de vos nuits, posez ce livre à la tête de votre lit et feuilletez-le pour la perdre en ivresses charnelles.
10 positions amusantes pour faire l'amour à 3 ou 4
10 poèmes troublants à la gloire du sexe féminin
10 manières «d'agiter la tige de jade» selon les érotologues chinois
10 fantasmes masculins universellement partagés et les manières de les satisfaire
10 très belles poitrines de l'histoire du cinéma français
10 objets qui devraient toujours figurer dans votre table de nuit
10 scénarios de fantasmes costumés
10 raisons d'aimer ses pieds Etc.
Extrait du livre :
10 courtisanes françaises au tempérament très exubérant
Ce ne sont évidemment pas de bons exemples pour la jeunesse. Ces femmes libres payaient leur liberté en se livrant à la prostitution de haut vol. Mais elles avaient des caractéristiques amusantes.
1. La Dame aux Camélias (Marie Duplessis, 1824-1847)
Elle portait toujours à la boutonnière un camélia de couleur blanche, ce qui lui valut son surnom... Sauf quelques jours par mois. La fleur était alors de couleur rouge, et ses amis comprenaient le message. Une pièce d'Alexandre Dumas fils la rendit célèbre dans le monde entier.
2. Valtesse de la Bigne (Lucie Emilie Delabigne, 1848-1910)
Son «centre du plaisir» était abondamment ombragé du plus beau rouge de Venise et elle avait, malgré la froideur de ses sentiments et la distance qu'elle conserva toujours à l'égard du sexe ennemi, le don physiologique bien curieux d'être constamment «prête pour l'amour».
http://www.lienscash.com/l/1c3qv
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire